GALA 2022 - ACHAT DE BILLETS


 
Il nous fait grand plaisir de vous inviter au 31e Gala d’intronisation au Temple de la renommée du Panthéon des sports du Québec qui aura lieu le mercredi 2 novembre prochain au Club de golf Métropolitain Anjou.

Cette année, nous ouvrons les portes du Temple de renommée à cinq athlètes et deux bâtisseurs. Nous vous convions à cette grande célébration pour honorer Erik Guay (ski alpin), Benoît Huot (natation), Charline Labonté (hockey), Martin Saint-Louis (hockey), Georges St-Pierre (arts martiaux mixtes), Michelle Gendron (à titre de bâtisseuse - sport fédéré) et Olga Hrycak (à titre de bâtisseuse - basketball).

Être immortalisé au Temple de la renommée des sports du Québec, c’est recevoir la plus importante reconnaissance offerte par la communauté sportive québécoise aux personnes qui ont marqué de façon exceptionnelle l’essor ou le développement du sport au Québec. Les exploits et les contributions de ces personnalités commandent l’admiration et nous obligent à un devoir de mémoire. C’est pourquoi il est primordial d’immortaliser les exploits d’athlètes et de bâtisseurs afin que vive notre histoire sportive.

Au plaisir de vous retrouver pour le 31e Gala d’intronisation.
 
Tous ensemble pour que vive notre histoire sportive