Échos de la Classique Edgar-Théorêt 2016

 
Martin Lépine (président et chef de la direction de Paragraph), Mario Lépine (président d’Aéro Mag 2000), Jacques Baril (président du Panthéon des sports du Québec), Luc Vilandré (vice-président directeur général solutions d’assurance santé et de paiement de Telus Santé), Jocelyn Beauchesne (vice-président performance et conseil, entreprises Desjardins) et le maître de cérémonie de la soirée, Claude Raymond. L'événement a pu amasser plus de 44 000 $ au profit du Musée du Panthéon des sports du Québec. Un grand succès. (Photo : Pierre-Yvon Pelletier)
Claude Raymond, Alexandre Figueiredo, directeur de compte chez Delta, Air France, KLM et Alitalia et Jean-Michel Gendron, directeur de l’agence de Voyages Gendron en compagnie René Pomerleau, l’heureux gagnant d’une paire de billets d’avion sur Delta Airlines. (Photo : Pierre-Yvon Pelletier)
 
 
Richard de Carufel, président du comité de sélection, Claude Mailhot, Tony Heffernan, Marcel Desroches et l’intronisé Pierre Plouffe. (Photo : Pierre-Yvon Pelletier)
Alain Dubois, Yvan Dubois, Claude Raymond, Robert Roy et Robert Ruel. (Photo : Pierre-Yvon Pelletier)
 
 Jocelyn Beauchesne, coprésident d’honneur, était heureux de saluer Carlo Blanchard. (Photo : Pierre-Yvon Pelletier)
Jacques Baril et Claude Raymond entourent les membres du quatuor gagnant de la Classique Edgar-Théorêt. (Photo : Pierre-Yvon Pelletier)
 Steve Foisy, du Club de Golf Le Mirage, a été épaté les joueurs lors du concours du Challenge du Pro. (Photo : Pierre-Yvon Pelletier)
 
André Fournier en compagnie d’André Théorêt et de Mariette Théorêt. (Photo : Pierre-Yvon Pelletier)

  •